gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entre Cafe racer et Bratstyle voici mon GS850 de 79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonathan75015
new
new

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 29/01/2018, 22:44    Sujet du message: Entre Cafe racer et Bratstyle voici mon GS850 de 79 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, 

Un peu plus d'un an après avoir acheté ma moto et fait appel a vos connaissances, je me décide de vous présenter mon projet.
J'ai récupérer un vieux GS 850 de 79 qui n'avait pas tourné depuis très longtemps. Au vue de mes connaissances en mécanique et en carrosserie, j'ai décidé de faire quelque chose de simple mais surtout avec le look que j'aime.
Pour les puristes, je n'ai pas sacrifié un GS en bon état. Le précédent propriétaire a voulu en faire une moto  rat style (dans le style Madmax).

[
url=http://www.zimagez.com/zimage/20161008145526.php]
[/url]

J'ai commencé mes modifications :

Nettoyage du moteur et carters qui avaient été peint avec de la peinture basique. Ponçage du réservoir

Puis passage au bracelet, phare jaune, abaissement des tés de fourche et montage a blanc de la futur selle plate.

[
url=http://www.zimagez.com/zimage/20170319112051.php]
[/url]

Dernièrement le réservoir a été vernis après avoir essayé de lui donner un aspect brossé et le cadre a été coupé pour bientot laisser place à une boucle fermée.

Voila pour le moment, je suis preneur de tous conseils!

benny44160
new
new

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moto: 750 gsx

MessagePosté le: 11/02/2018, 15:13    Sujet du message: Entre Cafe racer et Bratstyle voici mon GS850 de 79 Répondre en citant

Tres sympa!!!!!!!!!!

simple et efficace j'adore l'effet brossé du reservoir.....
Christophe
habitué
habitué

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GSX 1100 1982

MessagePosté le: 18/02/2018, 10:56    Sujet du message: Entre Cafe racer et Bratstyle voici mon GS850 de 79 Répondre en citant

On ne voit aucune image ?

Franck
new
new

Masculin
Moto: Suzuki GS750E

MessagePosté le: 10/05/2018, 10:55    Sujet du message: Entre Cafe racer et Bratstyle voici mon GS850 de 79 Répondre en citant

Bonjour Jonathan,
Quel type de verni as tu utilise et comment l as tu appliqué ? (Pistolet ?)
Je compte polir mon reservoir de gs750.
Pourrais tu mettre une photo  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20    Sujet du message: Entre Cafe racer et Bratstyle voici mon GS850 de 79

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation