gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aide elec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benny44160
new
new

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Moto: 750 gsx

MessagePosté le: 30/01/2018, 10:37    Sujet du message: aide elec Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars!!!!

cela fait un petit moment que je suis sur la restau de ma vieille....gsx 750 1981

j'avais reperé un max l 'elec avant le demontage mais l'humidite a fait son œuvre et plus aucun repere sur les branchements de la belle 
il me faudrait si il y a un bon samaritain une ou des photos des branchements au niveau du relais,du regulateur,et sortie de l allumage.

Se serait vraiment cool ca fait des mois que je n'avance plus et les pros ne veulent pas s'en occuper(pas interessant pour eux trop de temps a passer
ils préfèrent changer des pneus)
ou au pire si il y a quelqu'un du 44 avec qui je pourrais me mettre en relation pour les photos.

Merci d'avance les gars!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32    Sujet du message: aide elec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> L'estaminet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation