gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ratio Compteur / compte tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pdemeurichy
new
new

Masculin
Moto: GS 850 G

MessagePosté le: 21/02/2018, 11:23    Sujet du message: Ratio Compteur / compte tours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je suis en train de modifier ma Suzuki GS 850 G. Premiere étape j'ai fait une partie du moteur ou au moins j'ai réparer les fuites d'huile. Maintenant je veux remplacer les compteurs d'origine par des petits compteurs sympa style daytona. Seul soucis, je ne retrouve nul part l'info sur le ratio de ses compteur mécanique.

- Ration Compteur de vitesse (je pense 1:4)
- Ratio Compte-tours (je suis dans le néant)

Si quelqu'un connais ses infos ou sais ou les trouver je suis plus que preneur.

Merci beaucoup
Peter
Christophe
initié
initié

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Moto: GSX 1100 1982

MessagePosté le: 25/02/2018, 10:06    Sujet du message: Ratio Compteur / compte tours Répondre en citant

Hello,
Sur ma roue en 19", je suis en ratio 1.4 pour les kms.

De mémoire...
En faisant 10 tours de roue, compte le nombre de tours du câble. Divise ce nombre par la circonférence de ta roue avant (cm).

Compte-tours, je ne sais pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Ratio Compteur / compte tours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre nous -> les Cafe-racer du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation