gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kahlron - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlron
new
new

Masculin

MessagePosté le: 01/04/2018, 23:11    Sujet du message: Kahlron - Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous je me présente donc ici, suite à l'achat de la memere en février j'ai commencé à la trifouiller, voir ce qui avait été fait (beaucoup), et ce qu'il y avait a faire dessus (beaucoup aussi). C'est donc une GSX 1100 EX '81
elle est venue sans compteur, avec un réservoir rouillé jusqu'à l'os et sans serrure de selle. Mais avec fourche/freins/roue avant de gsxf de 89 ainsi que les freins et la roue arrière. Le moteur tourne comme une horloge et ça freine plutôt bien.

Sur la liste des trucs à faire/changer, ou qui ont été faits ca s'allonge au fur et à mesure mais j'arrive à rayer quelques lignes à mon rythme:

-Montage compteur d'origine
-câblage électrique (presque complet)
-câblage compteur vitesse
-câblage compte tours
-Bloc phare d'origine
-phare comptatible
-réservoir d'essence
-Guidon plus proche de l'origine
-Faisceau électrique
-Cable de starter
-Remplacer les clignotants avants et leur faire un support
-Béquille centrale
-Laine de roche dans le silencieux
-caches latéraux
-filtres à air (peut être en pods, à voir)

C'est à peu près où j'en suis pour le moment, y a encore à faire, certaines choses vont arriver vite également

Là ou j'ai un peu peur c'est le faisceau, ca m'a l'air d'etre un peu comme trouver une licorne dans un champ de navets

Je mettrais des photos demain, J'en ai pas encore pris avec le bloc phare repeint à la bonne couleur 

Dernière édition par Kahlron le 02/04/2018, 10:35; édité 1 fois
Lelectro
habitué
habitué

Masculin
Moto: GS 1000E, GSF Bandit

MessagePosté le: 02/04/2018, 10:31    Sujet du message: Kahlron - Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenus sur ce forum sympa
Tu peux nous dire quel est le modèle et année de ta Mémère?
J'ai pas bien compris à par la fourche de GSX 89
N'hésite pas à poster des photos
N'hésite pas à demander de l'aide
Bon courage pour la remise en route
Kahlron
new
new

Masculin

MessagePosté le: 02/04/2018, 10:35    Sujet du message: Kahlron - Présentation Répondre en citant

My bad, je l'ai mis en sous titre du topic mais ca n'apparait pas ici.
C'est une GSX 1100 EX '81 (j'edit le post en haut)

Pour les appels au secours je ferais un topic dans le sub approprié, ce sera surement plus clair  Wink

Citation:
 J'ai pas bien compris à par la fourche de GSX 89 
D'après l'ancien proprio, la fourche qui est sur la moto provient d'une GSX-F 1100 de 89
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 02/04/2018, 12:23    Sujet du message: Kahlron - Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Kahlron.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum incroyablement convivial et très très fortement dynamique. 

A +  Okay
new
new

Masculin

MessagePosté le: 03/04/2018, 23:56    Sujet du message: Kahlron - Présentation Répondre en citant

Voila une photo! Je vais surement lancer un sujet dans la page "nos motos" pour des updates sur l'avancée des travaux et des photos aussi  Okay

(et je vais rajouter un garde boue avant à la liste, celui là est vraiment pas...
Lelectro
habitué
habitué

Masculin
Moto: GS 1000E, GSF Bandit

MessagePosté le: 04/04/2018, 07:51    Sujet du message: Kahlron - Présentation Répondre en citant

Bonjour
Elle est bien, elle à l'air assez complète, une bonne base pour ton projet
Bonne route
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47    Sujet du message: Kahlron - Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation