gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GSX 1100 EX de Kahlron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kahlron
new
new

Masculin

MessagePosté le: 04/04/2018, 14:47    Sujet du message: GSX 1100 EX de Kahlron Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suite à ma présentation, je passe ici pour les avancées sur la GSX de 81

Pour récap:

Citation:
 Salut à tous je me présente donc ici, suite à l'achat de la memere en février j'ai commencé à la trifouiller, voir ce qui avait été fait (beaucoup), et ce qu'il y avait a faire dessus (beaucoup aussi). C'est donc une GSX 1100 EX '81 elle est venue sans compteur, avec un réservoir rouillé jusqu'à l'os et sans serrure de selle. Mais avec fourche/freins/roue avant de gsxf de 89 ainsi que les freins et la roue arrière. Le moteur tourne comme une horloge et ça freine plutôt bien.

Sur la liste des trucs à faire/changer, ou qui ont été faits ca s'allonge au fur et à mesure mais j'arrive à rayer quelques lignes à mon rythme:

-Montage compteur d'origine
-câblage électrique (presque complet)
-câblage compteur vitesse
-câblage compte tours
-Bloc phare d'origine
-phare comptatible
-réservoir d'essence
-Guidon plus proche de l'origine
-Faisceau électrique
-Cable de starter
-Remplacer les clignotants avants et leur faire un support
-Béquille centrale
-caches latéraux
-filtres à air (peut être en pods, à voir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: GSX 1100 EX de Kahlron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation