gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il est temps de se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ENVOIDUBOIS
new
new

Masculin
Moto: 1100 GSX EFG 86

MessagePosté le: 21/09/2018, 11:15    Sujet du message: Il est temps de se présenter Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je me décide enfin a me présenter après m'être inscrit il y a quelques semaines. 
Je consulte le forum depuis longtemps pour voir les réalisations de certains présents sur des forums voisins mais n'ayant pas de GS ou GSX je n'avais pas jugé utile de m'inscrire ici.
Je roule en moto depuis plus de 20 ans avec dans l'ordre: 
750 YZF 93
750 GSXR 98
750 GSXR 88
1200 bandit 98
R6 99
R6 2000
et aujourd'hui j'ai un 750 GSXR srad 98 piste only et un 12 bandit que j'ai terminé de préparer à ma sauce avant l'été.
Ce qui m'amène ici, c'est le don que l'on m'a fait d'un 1100 GSX EF G
La moto est en mille morceaux, ce qui m'arrange car le but est de la remonter avec une partie cycle plus récente pour y passer des jantes en 17. Pour le moment je rassemble des pièces et des renseignements pour mûrir mon projet et par la suite j'ouvrirais un post sur le remontage. Au plaisir de vous lire.
Lelectro
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: Suzuki GS 1000E

MessagePosté le: 21/09/2018, 18:09    Sujet du message: Il est temps de se présenter Répondre en citant

Bonjour
Bienvenue sur le Forum
Tu trouvera ce que tu cherches
Bonne route
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 21/09/2018, 21:48    Sujet du message: Il est temps de se présenter Répondre en citant

Bonsoir à tous.  Very Happy

Bonsoir Envoidubois. 
Tu es un joueur d'échec ????

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et dynamique. 

A +  Okay
Administrateur
Administrateur

Moto: 250 gsx 1981

MessagePosté le: 24/09/2018, 19:40    Sujet du message: Il est temps de se présenter Répondre en citant

bienvenu ENVOIDUBOIS  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41    Sujet du message: Il est temps de se présenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation