gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon GSX1100E - 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batbike
new
new

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: 09/11/2018, 11:26    Sujet du message: Mon GSX1100E - 1981 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toujours sur les routes de France et autres .... GSX1100E - ANNEE 1981 

Travaux réalisés courant 2017 - 2018 

Moteur  ( réalesage seconde cote - soupage - chaine de distribution ) 
Carburation ( passage ultrasons ) 
Systeme électrique 
Demarreur 
Fourche  ( tube et joint spy ) 
Supension arriére 
Chaine secondaire 
Peinture 
Selle 

Et révision aprés assemblage par mes soins .... coût de l'opération ? '' 02 bras '' 

ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: Suzuki GS 1000E

MessagePosté le: 10/11/2018, 10:37    Sujet du message: Mon GSX1100E - 1981 Répondre en citant

Bonjour
Beau boulot  Okay
C'est sur que remettre à niveau une moto ça a un coup et sa demande beaucoup de travail

Bonne route 
CRICKEY
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: k1600/R1100RT/900CBR

MessagePosté le: 12/11/2018, 17:00    Sujet du message: Mon GSX1100E - 1981 Répondre en citant

COOl

Bienvenue au club de ceux qui ont laissé leur héritage et quelques parties de leur anatomie dans la restauration d'un GSX  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17    Sujet du message: Mon GSX1100E - 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Nos motos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation