gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site. gssuzuki.xooit.fr Index du site.
 : 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilbesco
new
new

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moto: suzuki 1000 gs

MessagePosté le: 08/12/2018, 11:45    Sujet du message: presentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
En tant que petit nouveau quoi de plus normal de se présenter, j'ai 60 balais, je suis à la retraite depuis 1 mois, et j'habite un petit village au sud de Toulouse.
Je me suis inscrit sur le forum, car j'ai un basset de piste avec un moteur Suzuki 1000 gs, j'aurais quelques question à poser sur la mécanique, et pour éventuellement trouver l'année de fabrication par rapport au n° de série du moteur.
Je fait toute ma mécanique, mais je suis nouveau dans le 4 cylindres. Dans le garage, j'ai une Ducati ST3 de 2005 de 153000 kms, un Guzzi 1000 SP de 78 de plusieurs tour de compteur, acheté neuf pour mes 20 ans et toujours gardé, et un basset de piste avec un moteur de Ducati 900ss. Vous comprendrez que le 4 cylindre est un peu nouveau pour moi.
J'espère que ma prez est a peut près complète.
Gilbert.
JAPPY51
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Balance (23sep-22oct)
Moto: GS1000G + FAZER+R6

MessagePosté le: 08/12/2018, 13:38    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue, tu vas voir, le GS1000, ce n'est que du bonheur, comme la retraite....
ami du forum
ami du forum

Masculin
Moto: Suzuki GS 1000E

MessagePosté le: 08/12/2018, 18:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour  et bienvenu sur le Forum Razz
Oui le GS 1000, c'est un super moteur, increvable, que du bonheur
n’hésites pas à mette des photos

Bonne route 
Patrickj
membre 2013 du S.C.F
membre 2013 du S.C.F

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Moto: 750 Suzuki GSD

MessagePosté le: 09/12/2018, 14:00    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour à tous.  Very Happy

Bonjour Gilbesco.

Bienvenue dans le monde merveilleusement sympathique de ce forum super convivial et incroyablement dynamique. 

A + 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation -> Je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation